New Live est un fauteuil roulant qui permettra de franchir des trottoirs en étant à la fois ludique et polyvalent.
La roue motorisée Nino One peut être montée sur la plupart des fauteuils roulants.
Système de toilette japonaise portative qui peut se fixer dans n'importe quelle toilette pour retrouver une certaine autonomie et une intimité plus grande.
Obi est un bras robotique qui accompagne la prise de repas des personnes avec un handicap moteur qui les empêche de se nourrir correctement.
L'adaptateur Omni s’ajuste à toutes les trottinettes électriques disponibles sur le marché, pour permettre aux personnes en fauteuil roulant de les utiliser.
Oséos permet à une personne en situation de handicap de vivre des sensations fortes en passant par la réalité virtuelle.
Projet collaboratif de création d'un collectif d'ingénieurs et de chercheurs pour concevoir du matériel innovant pour les personnes non-valides et plus particulièrement en faveur de la pratique du sport.
Pendel Mobility Scooter est un scooter adapté aux fauteuils roulants et qui permet notamment de se déplacer en ville à 25 km/h.
Personalised by Nat personnalise des housses de ceinture de sécurité en rapport avec le handicap d'une personne.
Phoenix est un fauteuil roulant, à usage quotidien, qui a pour objectif de répondre aux besoins qui demeurent importants dans le quotidien des personnes en situation de handicap.
Chaque personne est unique, chaque solution l’est aussi. Physipro conçoit et fabrique du positionnement selon les pathologies du patient.
Picto Access est une application en faveur de l'accessibilité pour tous qui référence les établissements accessibles.
L'entreprise Pimas est une entreprise de location de dispositif d'aménagement pour les personnes à mobilité réduite adaptable pour n'importe quel véhicule.
L'application Pomp améliore le quotidien des conducteurs à mobilité réduite grâce à ce service: venir faire le plein à leur place.
Prototype de prothèse pour chaussures à talons permettant aux femmes unijambistes de porter des talons.
Projet qui a pour objectif de rétablir une certaine utilisation des membres supérieurs dans le cas où les militaires se retrouveraient amputés.