Handi’perf

Diapo 2 : Présentation du projet Handi'perf. Haut de l'image: 'Laboratoire 'Électronique et systèmes embarqués' projet Handi'perf: système de récupération d'informations sur un fauteuil handicapé manuel'. Logo 'Défi H'. Bas de l'image: Liste des membres du projet: 'Jérémie BRUNEL' 'Eric CHAUVIN-MARTIN' 'Harold NOTTINGHAM' 'Clément PENNEC'. Logos: ESME, Facebook, Twitter et Sogeti.
Diapo 3 : Gros plan sur un capteur Handi'perf, situé sur la roue d'un fauteuil roulant.
Diapo 4 : Cinq personnes assises autour d'une table, avec des ordinateurs, regardant la caméra.
Diapo 5 : Logo de Handi'perf.
  • Afficher le panneau 1
  • Afficher le panneau 2
  • Afficher le panneau 3
  • Afficher le panneau 4
  • Afficher le panneau 5

Handi’perf est un projet monté par des étudiants ingénieurs de l'école ESME Sudria, dans le cadre du défi H. Le projet est élaboré sous la forme d'un système de collecte de données servant à encourager et à optimiser la pratique d’activités physiques aux personnes utilisant un fauteuil roulant manuel. Pour cela, des capteurs vont être disposés sur l’ensemble du fauteuil (roue, dessous du siège). Par la suite, en se connectant à l’application « Handi’perf», l'utilisateur pourra analyser sa dépense énergétique et suivre le détail de son activité physique (vitesse, pulsion, calories, etc.).

Soyez alerté lorsque cette innovation sera disponible

En renseignant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir une alerte dès que l’innovation sera disponible et vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité (traitement et utilisation des données). S'abonner aux alertes