Showheel

Diapo 2 : SHOWHEEL illustration 2
Diapo 3 : SHOWHEEL illustration 1
Diapo 4 : SHOWHEEL illustartion 4
Diapo 5 : Photos d'exemple de flasques et leur utilsiation
  • Afficher le panneau 1
  • Afficher le panneau 2
  • Afficher le panneau 3
  • Afficher le panneau 4
  • Afficher le panneau 5

Showheel est une jeune entreprise française fabriquant de flasques personnalisés pour fauteuil roulant. Le produit proposé (né d'un besoin personnel) vient du constat que les flasques existantes étaient fastidieux à installer et assez coûteux. Le rôle premier du flasque est de protéger les doigts des rayons de la roue mais Showheel a décidé d’en faire un accessoire ludique, esthétique, fun ou encore engagé.
Les flasques vendus par Showheel font l’objet d’un brevet permettant une pose et une dépose simple sans attache ni fixation. Plus de 700 modèles sont en vente sur le site. Avec Showheel il est possible de commander des flasques entièrement personnalisables. Sur proposition d'une image ou d'un texte, il suffit d'entrer en contact avec les graphistes de la société qui mettent leur talent et leur savoir-faire au service des idées de chacun et réaliser ainsi, vos propres flasques. Elles peuvent s’acheter par paire mais aussi à l’unité permettant ainsi de dépareiller.
Showheel c’est aussi un état d’esprit. Actif et concerné par l’accompagnement et la sensibilisation auprès des personnes autrement capables, l’entreprise est engagée dans plusieurs partenariats avec des associations afin de leur apporter un soutien dans leur mission civique.
Les prix de vente (moitié moins cher que les autres sur le marché) sont dégressifs en fonction du nombre de paires commandées, la paire commence à 75€.