Indi avec Snap + Core First

Diapo 2 : Tablette indi blanche vue de coté, deux prises mini-usb sont visibles.
Diapo 3 : Gauche de l'image: un enfant tient une tablette Indi, affichant  le clavier de pictogrammes de l'application Core First. Droite de l'image: un adulte l'encourage.
Diapo 4 : Centre de l'image: Tablette Indi, affichant le clavier de pictogrammes de l'application Core First. Bas de l'image: Logo des CES Innovation Awards , mention '2018 Honoree'
  • Afficher le panneau 1
  • Afficher le panneau 2
  • Afficher le panneau 3
  • Afficher le panneau 4

Indi est une tablette conçue spécialement pour les personnes présentant des troubles du langage. Son design a été conçu pour permettre une prise en main facile, pour tous types d’utilisateurs. Elle est livrée avec l’application snap + Core First, une application qui permet à son utilisateur de s’exprimer grâce à une série de pictogrammes. L'application dispose d'une multitude de pictogrammes ludiques rendant ainsi l'apprentissage amusant. Ces derniers composent donc des phrases, qui seront ensuite vocalisées par la tablette au travers de ses haut-parleurs conçus à cet effet. La tablette n’est pas disponible à l’achat en ligne en France, mais est disponible chez trois revendeurs agréés, dont les coordonnées sont disponibles sur le site de Tobii Dynavox, à l’origine du produit.