Take Of

Diapo 1 : Image avec pour titre 'commander votre chauffeur d'un seul click'
Diapo 2 : Image expliquant qu'il sera possible avec Take Of de commander immédiatement ou de réserver pour plus tard
Diapo 3 : Image avec comme titre 'brouillé avec les transports' et un smartphone avec le logo de take of
Diapo 4 : Image d'un véhicule adapté avec l'annonce d'une offre adapté à vos besoins
  • Afficher le panneau 1
  • Afficher le panneau 2
  • Afficher le panneau 3
  • Afficher le panneau 4

Take Of, c'est tout d'abord un constat, les moyens de transport des personnes en situation de handicap peuvent être assez rigides. Dû au manque de moyen ou à une trop forte demande, il peut être long et peu flexible de prévoir un transport adapté. Ainsi, Take Of a pour projet de devenir la première application de VTC (signifie Véhicule de Tourisme avec Chauffeur) adaptée aux différentes situations de handicap.
A l'instar des autres plateformes de VTC (Kapten, Uber...), l'utilisateur pourra réserver son véhicule et être pris en charge par une ou un chauffeur. Chaque conducteur aura au préalable reçu une formation de sensibilisation aux différents types de handicap, pour pouvoir accueillir au mieux les clients. La flotte de véhicule sera bien évidemment adaptée pour répondre à tous les besoins.
A terme, l'objectif est de pouvoir disposer d'une offre pouvant répondre à une demande instantanée comme sur les autres applications correspondantes.
Take Of sera disponible sous la forme d'une application mobile, mais également d'un site internet et aura une offre pour les entreprises.
La sortie est prévu pour le dernier trimestre 2020, à suivre !

Soyez alerté lorsque cette innovation sera disponible

En renseignant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir une alerte dès que l’innovation sera disponible et vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité (traitement et utilisation des données). S'abonner aux alertes