Buddy’s ABA apps

Diapo 1 : Logo de l'application  Buddy's ABA
Diapo 2 : Menu de l'application  Buddy's ABA apps 'Buddy apprend les couleurs'. Sous-menus 'Jouer' 'Options' 'Crédits' '+ de jeux' 'Magasin'
Diapo 3 : Exemple de jeu de l'application  Buddy's ABA apps, deux carrés de couleurs (jaune et bleu) se trouve dans un espace de jeu blanc.
Diapo 4 : Menu de sélection des niveaux du jeux 'buddy's timer', numérotés de 5 en 5 jusqu’à 60.
  • Afficher le panneau 1
  • Afficher le panneau 2
  • Afficher le panneau 3
  • Afficher le panneau 4

« Buddy’s ABA » sortie par Digital Playware est une série d'applications ayant pour objectif de montrer aux enfants atteints de troubles autistiques qu'il est possible d'apprendre différemment, c'est à dire en s'amusant. La particularité de l'application c'est de passer par la méthode "ABA" qui signifie en anglais analyse du comportement appliquée. Les jeux auront pour but d'atteindre certains objectifs pédagogiques précis, et se consacrent à l'apprentissage de diverses compétences telles que les couleurs, les métiers, les langues... Ils sont disponibles en plusieurs langues, à savoir français, anglais et espagnol et restent adaptables à l'âge et au niveau de l'enfant en fonction de la difficulté du jeu choisi. Ces applications sont disponibles sur Android et sur IOS. A savoir que certaines des applications sont gratuites et d'autres payantes.