Emma Watch

Diapo 1 : Personne souriante portant une Montre Emma Watch, assise sur un ban.
Diapo 2 : Cahier ouvert, page de gauche le mot 'Emma' est écrit de manière peux lisible, à droite une personne équipée d'une montre Emma Watch écrit le mot 'Emma' de manière lisible.
Diapo 3 : Gros plan sur une Montre Emma Watch, portée au poignet.
  • Afficher le panneau 1
  • Afficher le panneau 2
  • Afficher le panneau 3

The Emma Project est un projet de bracelet à destination des personnes atteintes de la maladie de Parkinson et souffrant de tremblements des mains. Le prototype porte le nom de Emma Lawton, une graphiste, diagnostiquée avec la maladie de Parkinson à 29 ans, et à qui les tremblements incontrôlés de sa main semblaient promettre une fin prématurée de sa carrière. Mais c’était sans compter sur Haiyan Zhang, ingénieure chez google. Haiyan et son équipe ont développé un prototype, baptisé « Emma », qui utilise des vibrations pour annuler les tremblements et redonner de la stabilité à sa main.

Soyez alerté lorsque cette innovation sera disponible

En renseignant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir une alerte dès que l’innovation sera disponible et vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité (traitement et utilisation des données). S'abonner aux alertes