Epsy Health

Diapo 1 : Image des différentes fonctionnalités de l'application Epsy Health (articles, agenda, suivi, etc.)
Diapo 2 : Image de l'application Epsy Health montrant la fonctionnalité de suivi des médicaments et crises
Diapo 3 : Image de l'application Epsy Health montrant les statistiques des crises du patient pour son médecin
Diapo 4 : Image de la bibliothèque de l'application Epsy Health
Diapo 5 : Image des fonctionnalités de l'application Epsy Health
  • Afficher le panneau 1
  • Afficher le panneau 2
  • Afficher le panneau 3
  • Afficher le panneau 4
  • Afficher le panneau 5

Selon l'Organisation Mondiale de la Santé, plus de 50 millions de personnes dans le monde souffrent d'épilepsie. Des chercheurs ont travaillé sur un algorithme qui pourrait prédire les crises d'épilepsie, et c'est à partir de celui-ci que plusieurs applications en faveur des personnes épileptiques se sont développées.

C'est le cas d'Epsy Health, qui est une application d'accompagnement et de suivi de son épilepsie. Elle permet de suivre ses crises en les enregistrant dans l'application, mais aussi d'enregistrer des informations sur son style de vie (humeur, alimentation, sommeil) qui pourraient potentiellement être des éléments déclencheurs. Epsy Health intègre également des rappels et des conseils pour la prise de médicaments, ainsi qu'une bibliothèque contenant des articles (mode de vie, bien-être, traitement alternatif, etc.) pour rester informer sur la maladie.
Enfin, elle donne la possibilité de partager ses données avec son médecin par des rapports détaillés et personnalisés sur l'évolution des crises.

Epsy Health est disponible sur Android et IOS mais uniquement aux États-Unis. Pour être tenus au courant de sa sortie en France, vous pouvez renseigner votre mail et une alerte vous sera envoyée lors de sa disponibilité dans le pays.
Gagnante des Google Material Design Awards 2020 et détentrice de 2 prix au CES Innovation Awards 2021, l'application Epsy peut fonctionner avec Google Fit.

Soyez alerté lorsque cette innovation sera disponible

En renseignant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir une alerte dès que l’innovation sera disponible et vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité (traitement et utilisation des données). S'abonner aux alertes