Open Dyslexic est une police de caractère destinée aux personnes dyslexiques.
Ordyslexie est un outil développé pour aider les enfants dyslexiques, et les enfants présentant des difficultés d’apprentissage de manière générale.
A destination des personnes mal ou non voyantes, la bague connectée Orii permet d’écouter et de dicter des messages, ainsi que passer des appels.
Oséos permet à une personne en situation de handicap de vivre des sensations fortes en passant par la réalité virtuelle.
Projet collaboratif de création d'un collectif d'ingénieurs et de chercheurs pour concevoir du matériel innovant pour les personnes non-valides et plus particulièrement en faveur de la pratique du sport.
OTO, le portefeuille numérique pour les personnes ayant des difficultés de calcul.
"OUIspeak : l'interprète phygital" traduit en direct sur une tablette un échange en LPC ou LSF grâce aux OUIspeakers
Oweb Box est un mini PC autonome qui a pour finalité d'être accessible aux non-voyants grâce à son lecteur d'écran NVDA.
PAIPS l'application pour les personnes avec un trouble du langage.
Panda Guide est un casque audio muni d’une caméra et d'un haut-parleur, pour faciliter le quotidien des personnes en situation de handicap visuel.
Panthea est un outil d’accessibilité au théâtre ou à l’opéra pour les spectateurs sourds, malentendants ou atteints de déficience visuelle.
Pathfeel est une semelle connectée conçue afin de permettre aux personnes dont le risque de chute est élevé de marcher sans risque.
Le Path Finder est un dispositif à mettre sur les chaussures des personnes atteintes de la maladie de Parkinson, améliorant leur confort de marche.
Pendel Mobility Scooter est un scooter adapté aux fauteuils roulants et qui permet notamment de se déplacer en ville à 25 km/h.
Percko est un tee-shirt qui soulage le mal de dos et qui se porte sous les vêtements pour améliorer la posture.
Smart Brailler est une machine à écrire électronique dédiée aux personnes en situation de handicap visuel.