Le projet étudiant, Myo Veo, est une prothèse myoélectrique couplée à une application mobile qui veut être accessible à tous.
N-Vibe est le premier GPS vibrant pour personnes aveugles ou malvoyantes.
Nao, est un robot, qui, tel un "médiateur', va permettre aux enfants autistes de travailler sur leurs compétences relationnelles et communicationnelles.
Néomano, développé par Neofect, est une main robotique à destination des personnes paralysées.
Les capteurs biochimiques NeosePro détectent des odeurs, qui seront ensuite transformées en signature visuelle via un code-barre.
Le réseau social NeuroChat s'adresse aux personnes avec un handicap moteur, elles pourront ainsi naviguer sur ce réseau sans utiliser un clavier.
Neuromoov est un projet qui consiste à concevoir une chaise roulante contrôlée par les signaux cérébraux et musculaires de l'utilisateur.
New Live est un fauteuil roulant qui permettra de franchir des trottoirs en étant à la fois ludique et polyvalent.
Nexkin développé par Chronolife permet de disposer d'informations en temps réel pour prévenir certaines maladies cardio-vasculaires.
La roue motorisée Nino One peut être montée sur la plupart des fauteuils roulants.
Système de toilette japonaise portative qui peut se fixer dans n'importe quelle toilette pour retrouver une certaine autonomie et une intimité plus grande.
Novi-Chek est une application qui permettra à tout utilisateur diabétique de gérer son diabète de type 1 grâce à un compagnon d'aventure qui prodiguera des conseils.
Nuguna est un collier conçu pour les personnes ayant des troubles de l'audition. Il permet de détecter tous les sons du quotidien.
Obi est un bras robotique qui accompagne la prise de repas des personnes avec un handicap moteur qui les empêche de se nourrir correctement.
Un téléphone avec un seul bouton et une interaction par la voix : c'est l'OlgaPhone !
L'adaptateur Omni s’ajuste à toutes les trottinettes électriques disponibles sur le marché, pour permettre aux personnes en fauteuil roulant de les utiliser.